Inscriptions 2024 - 2025

Les inscriptions pour la saison prochaine sont ouvertes, pour vous inscrire, merci de suivre la procédure ci-dessous :

  • 1- Remplir IMPÉRATIVEMENT le formulaire de pre-inscription (attention celui-ci ne vous garantit en rien une place, lire la suite)
  • 2- Constituer votre dossier COMPLET avec les documents joints au mail de confirmation reçu, selon le cas qui vous concerne parmi les suivants :
 

Si vous souhaitez prendre une première licence

OU

Si vous souhaitez reprendre le badminton après une coupure d'au moins un an sans club

Si vous souhaitez renouveler votre licence à notre club

OU

Si vous étiez licencié dans un autre club la saison dernière et souhaitez rejoindre notre club

le formulaire de demande de licence * (page 2 du document officiel) complété et signé

Majeur un certificat médical officiel FFBAD * (et uniquement celui-ci)
  • Si votre certificat médical a moins de 3 ans :

  • complétez le formulaire de santé *

  • en cas de réponses négatives à toutes les questions :

  • complétez l’attestation personnelle *

  • si vous étiez inscrit dans un autre club la saison dernière, il faut nous fournir votre ancien certificat médical

  • si l’une des réponses au questionnaire est positive :

  • vous devez refaire un certifical médical officiel FFBAD * (et uniquement celui-ci)

Si votre certificat médical a plus de 3 ans :

  • un nouveau certificat officiel FFBAD * (et uniquement celui-ci)
Mineur
  • Complétez le formulaire de santé * 

     

    En cas de réponses négatives à toutes les questions : 

    complétez l’attestation personnelle *

 

 Si l’une des réponses au questionnaire est positive :

vous devez fournir un certifical médical officiel FFBAD * (et uniquement celui-ci)

Pour les enfants (- de 18 ans) la Charte-parents * complétée et signée

Le paiement par chèque à l'ordre de "Léo Lagrange Badminton" : Jeune (- 18 ans) 110 € / Adulte 150 € / Adulte ou Parent Non imposable 110 €

Les chèques-vacances ne sont pas acceptés.

Le pass sport et la carte blanche sont acceptés.

* document joint dans le mail de validation de votre pré-inscription

  • 3- déposer votre dossier sur l'un des créneaux dédiés au gymnase Albert Camus :
    • lundi 17 juin à 19h30
    • mercredi 19 juin à 20h
    • lundi 9 septembre à 19h30
    • mercredi 18 septembre à 20h

 

!!! ATTENTION, AUCUN DOSSIER INCOMPLET NE SERA ACCEPTE, INUTILE DE VOUS DÉPLACER SI VOUS N'AVEZ PAS TOUTES LES PIÈCES COMPLÉTÉES

NB : Le club se réserve le droit de refuser votre inscription si le nombre de places disponibles est atteint!

 

Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à nous contacter ou consulter le document Questions & Réponses.