Partenaires

 

 

Equipe D2 2017/2018

Capitaine : Yohann Leynier

Calendrier :

Classement IC Manager

 

J1 : Carquefou contre Leo Lagrange

1ère journée D2 à Carquefou... Aïe ouille allô maman bobo!

Soyons honnête: une défaite 8/0 et aucun set gagné! On ne donnera pas les scores par respect pour certaines et certains mais l’essentiel fut de se déplacer à Carquefou et de se battre.

Un grand merci à Jérémy en SH1 (contre l’ogre Félix G.!) et Mx1.

Jean-François en SH2 (et qui a bien réussir à tenir tête dans le 1er set)

Emilie en SD1 et Mx2

Aurélie en SD2 et DD

Aline en DD et Mx1

Yann en DH et Mx2

Christian en DH.

Pour beaucoup, c’était une première à ce niveau!

Maintenant que le plus dur est passé, la D2 va retrouver l’œil du tigre pour la suite... à ne pas en douter!

 

J2 : Leo Lagrange contre Les Sorinières

Comme prévu, le petit poucet affronta un autre gros ogre.

Malgré de notables progrès par rapport à la 1ère journée, Léo s’incline 8/0... mais qu’Émilie, Aurélie, Aline, Jef, Ed, Yann et Christian se sont bien défendus... cela augure de meilleurs jours à venir (si Ed et Émilie venaient jouer plus souvent!).

Par contre, très sympathique pot d’après matchs avec nos collègues, mais néanmoins amis, de l’équipe Vétérans et leurs adversaires du jour (Rezé).

 

J3 : Saint Nazaire contre Leo Lagrange

Petit déplacement en fin de semaine un vendredi soir direction St Nazaire.

Seulement 2 filles pour disputer la rencontre, le SNB partait donc avec 2 points d'avance.

SH1 : Une belle rouste pour Yohann contre bien meilleur que lui. Défaite sévère mais avec le sourire. Il y a mieux comme 1er match officiel en 2 ans. 21-8 21-5

SH2 : Premier set compliqué pour Yann, il a cependant relevé la tête dans le second mais son adversaire était vraiment au taquet tout le match. Défaite 21-9 21-16

SD1 : Aurélie a affronté une jeune joueuse bien trop expérimentée, et surtout en simple. Défaite 21-8 21-10

DH : Un double homme composé de Jeremy et Yann. Match assez disputé mais l'équipe adverse a réussi à pousser sur le finish des sets. Défaite 21-18 21-17

DD : Une paire composée d'Aline et d'Aurélie contre une paire très bien organisée sur le terrain. Un premier set perdu 21-11. Le deuxième set s'est beaucoup mieux passé, beaucoup de points disputés pour finalement s'incliner 21-15.

Mx : Dernier match avec une paire Aline/Jeremy contre les jeunes qui disputaient les simples. Il n'y avait malheureusement pas photo. 21-8 21-12

Résultat de la rencontre : 8 à 0 en faveur du club de Saint Nazaire.

On notera comme seule victoire de cette rencontre : une troisième mi-temps repas très agréable en compagnie de l'équipe adverse, le stock de bières et de galettes à l'occasion. On repartira avec la fève et la couronne grâce à Aline.

 

J4 : Leo Lagrange contre Ancenis

Bon, le score est anecdotique surtout qu’Emilie C. nous a lâchement abandonné pour fêter un obscure anniversaire (je tairais le chiffre par respect pour elle).

Ceci-dit, les filles (Aline, Aurélie) et les gars (Yann, Jean-François, Jeremy, Edward et Christian) se sont vaillamment battus contre l’adversaire et l’adversité.

A noter quand même, le premier point (de la saison) ramené par le talentueux et prometteur Christian (et Edward dans une moindre mesure) dans un double Hommes dantesque!

Merci à tous nos coachs et supporters qui ont vibré à l’unisson.

A la prochaine rencontre... j’en pleure déjà d’émotion.

Défaite 7-1

 

J5 : Don Bosco contre Leo Lagrange

Défaite par forfait

 

J6 : Leo Lagrange contre Saint Herblain

Défaite 7-1