Mercredi 29 mars se déroulait la dernière journée de la D1 ! Après une saison presque parfaite (5 victoires et un nul), l'équipe est en bonne position pour la montée en R3. Il faut assurer une dernière victoire contre Vigneux !
---
La rencontre débute par le DH et les 2 simples dames.
Audrey et Sakina assurent en simple et déroulent leur jeu (même si Audrey se fait un peu peur en fin de 2ème set) pour aller chercher les 2 premiers points.
---
Raph et Tristan jouent une paire R6/R6, ce qui ne fait pas peur à 2 joueurs. Un match sérieux gagné en 2 sets.
3-0 après les 1ers matchs, la rencontre débute bien !
---
Sont ensuite lancés le DD et les 2 simples hommes.
Sakina et Anne se font un peu peur sur la fin du 2ème set, mais ramènent quand même le 4ème point !
---
Baptiste fait face à un adversaire jamais battu encore en simple, les points sont serrés. Sous les conseils avisés de Pascal, il réussit à accrocher le match 21-17 22-20 !
---
Micka, monsieur 100% de l'équipe cette année, joue lui un autre R6. Match un peu décousu des 2 côtés, il prend le 1er set avant de lâcher le 2ème. Il se reprend bien dans le 3ème, gagné 21-13 !
---
6-0, la victoire est assurée, il reste les 2 mixtes !
Audrey et Baptiste d'un côté, Anne et Raph de l'autre, l'équipe ne lâche rien et va assurer ces 2 derniers matchs pour ramener le 1er point offensif de la saison !
---
Victoire finale 8-0, Leo finit donc champion de D1, et après toutes ces années, va retrouver la Région : l'équipe est assurée de monter en R3 !!
Bravo à toute l'équipe :
- Raph, capitaine qui a assuré toute l'année en DH et mixte.
- Sakina, 100% de victoire en simple encore cette année !
- Audrey, qui peut tout faire : simple, double, mixte, elle est partout.
- Léa, qui n'a pas eu les matchs les plus simples mais a su ramener les points importants sans rien lâcher.
- Anne, qui, jusqu'au bout, a magnifiquement apporter son talent et son envie à l'équipe pour suppléer les filles manquantes.
- Baptiste, partout en simple, invaincu en mixte !
- Micka, qui challenge Sakina et fait lui aussi un 100% en simple cette année !
- Tristan, une saison au presque parfait en double avec Raph, qui en appelle d'autres !

sans oublier notre super président Geoffrey, sans qui tout cela n'aurait pas été possible !
---
Une belle équipe, bravo tout le monde ! Rendez-vous l'an prochain pour la saison de R3 !